Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

SE masturber..

Je ne sent rien quand je me masturbe , un peu direct désolé ... c'et normal ?

30/04/2014 à 18:11

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   01/05/2014 à 15:40

Déjà tu n'es pas sur le bon forum pour parler de ce sujet, ici c'est les ragnagnas, pertes blanches!

Si tu le fait sans envie, sans être excité c'est normal...

Répondre  Aymcay   01/05/2014 à 20:23

Deja tu le fais comment? parce que tu peux t'introduire autant de doigts que tu veux dans le vagin, ca ne te fera pas grand chose...

Caresse toi, quand tu en a vraiment envie, avec tout plein de scenario dans ta tete, essaies plein de trucs differents, tu finiera pas trouver ce qui te fait plaisir

Répondre  Middays   01/05/2014 à 20:55

ça n'a pas de sens de dire "je ne sens rien quand je me masturbe"... Tu ne sens rien quand tu fais ce que tu fais et c'est bien là le problème. C'est pas que tu ressens rien, si tu ne fais pas ce qu'il faut... Comme l'a dit Aymcay, beaucoup pensent qu'elles vont ressentir du plaisir en se fichant des doigts dans le vagin alors que ça ne marche pas du tout comme ça

La masturbation, ça peut être aussi de simples caresses, c'est pas parceque tes copines par exemple le font avec le jet d'eau que pour toi, ça marchera donc voilà, attends d'être vraiment excitée (sinon, ça marchera pas) et vois ce qui te plait, explore et découvre toi, ne reproduis pas juste ce que les copines/les magazines ont dit

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire