Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Avoir ces règles pendant un séjour... quoi faire ?

Bonjour, alors je viens vous poser une petite question car j'ai une amie qui doit partir en séjour dans la foret et pour l'embêter un maximum elle a c'est règles. Je voudrais savoir qu'elles solutions vous lui donneriez, car moi je lui ai dit de prendre des tampons mais elle n'en a jamais mis de sa vie donc elle ne veux pas essaye pour ce séjour.
Merci d'avance pour vos réponses.

04/05/2014 à 13:25

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   04/05/2014 à 14:59

A part les tampons, ya les serviette hygiéniques.. Le mieux, c'est la coupe menstruelle, mais si elle ne veux pas mettre de tampax.. Fin de toute facon, yaura bien des toilettes ou elle va non?

Répondre  La-schtroumpfette-du88   04/05/2014 à 18:37

Bah non c'est la forêt, il n'y a pas de toilette.

Répondre  Aymcay   04/05/2014 à 19:18

donc ils vont tous faire caca n'importe ou par terre?

Fin il va forcement y avoir un truc qui va servir de toilette, et c'est pas la seule fille sur terre à avoir ses regles, suffit d'en parler aux organisateurs et de prevoir une poubelle non?

Répondre  Middays   04/05/2014 à 19:32

C'est bête qu'elle ne mette pas de tampons mais de toute manière, le problème aurait été le même, elle aurait du en changer. Comme l'a dit Aymcay, il y aura bien des toilettes quelquepart, à moins que ce soit un vrai trip commando caca-pipi dans la nature, ce qui m'étonnerait.

Elle stresse mais bon, faut qu'elle se détende, elle ne sera pas la seule et les organisateurs ne sont pas bêtes, ils se doutent bien que des filles auront leurs règles. Donc qu'elle prévoit des serviettes et elle ira les changer quelquepart, tout va bien se passer (c'est pas comme si c'était un séjour à la mer, là, les tampons auraient été indiqués)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   08/05/2014 à 18:58

Si ta copine prend la pilule, elle peut aussi escaper la pause pour ne pas avoir ses règles :)

S'inscrire