Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Svp aidez moi , pertes noires

Salut a toute , cela fais quelque jours ( 3 environs ) que j'ai remarquée que j'avais des pertes marrons foncé voir noire . Cela fais 7 mois que je n'ai pas eu mes règles . Mes règles sont très irrégulière . En effet je les ai eu pour la première fois le 15 septembre 2012 ensuite le 6 septembre 2013 et le 26 octobre 2013 . Je n'est jamais eu de rapport sexuel . Il y'a encore 2 semaines j'avais mes pertes blanches ! Qu'est ce que cela peut être ? Est ce le début des règles ? Merci d'avance les filles !! Car je m'inquiète un peu , c'est la première fois que sa m'arrive !

08/05/2014 à 15:52

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   08/05/2014 à 16:01

Ca s'appelle du spotting, c'est des toutes petites pertes de sang, comme il est en tres faible quantité, il s'oxyde tres vite et deviens marron foncé voir noir

Ca peut etre aussi juste un début de regles tres peu abondant

Voila voila, ne t'inquiette pas, ce n'est pas grave du tout, c'est tout à fait normal

Répondre  Sabrinaspellmagne   08/05/2014 à 16:15

Ah merci beaucoup mais je dois mettre une serviette ou c'est pas la peine ?

Répondre  Aymcay   08/05/2014 à 17:22

bah cmieux pour eviter de tacher ta culotte, mais un protege slip devrais suffire

Evite juste les tampax, ca se remplira pas assez et ca fera mal si tu l'enleve

Répondre  Middays   08/05/2014 à 20:34

ça dépend du spotting (comme cela a été expliqué) mais si c'est peu peu abondant, t'embarasse pas d'une serviette, mets un protège slip

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire