Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Règles h24 7j/7

Bonjour ! J'ai 16 ans, j'ai mes règles depuis mes 13 ans et depuis 3 ans environ, j'ai mes règles tout le temps. Pendant mes périodes étant supposées être normalement mes périodes de règles, mon sang coule abondamment pendant environ 1 semaine et j'ai un repis d'environ encore 1 semaine (voir moins) où plus rien ne coule, et après je commence à avoir des pertes de sang noir pendant 3 semaines jusqu'à l'arrivée de mes règles normales. J'avais consulté un gynéco qui m'avait dit que ça passerait sûrement avec le temps mais je ne sais toujours pas à quoi c'est dû. J'aimerai savoir si d'autres filles ont été dans ce cas là et qu'est ce que ça veut dire ? Récemment j'ai aussi remarqué que ces pertes de sang noir étaient très acide (oui oui) et je commence vraiment à prendre peur ^_^'

04/11/2018 à 18:37

Répondre à ce message

Répondre  Lin-Tom   11/11/2018 à 08:36

Bonjour, je pense que ton corps doit avoir un dérèglement hormonal. Ça m'est arrivé lorsque j'ai mis un implant, 2 ans apres l'avoir mis J'a vais mes règles pendant 3 semaines puis après plus rien pendant 2 semaines et rebelote. Cetaot épuisant. Prends-tu une contraception ? Si tu n'en prend pas peut être qu' en la pilule te permettrait de réguler tour ça en jouant sur les hormones ?

Répondre  cats-love   13/11/2019 à 10:42

Parce que tu as gouté ton sang??!
Reprend un RDV avec un autre gynéco ou avec ton médecin traitant, parfois c'est bien d'avoir plusieurs avis!

S'inscrire