La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Petit gros poblème - règles-

Voilà, ca fait maintenant depuis la 5éme que j'ai mes règles ( je suis en secondes ], elles sont toujours assez régulière..etc Bref, j'ai eu mes règles y a un peu moins de deux semaines enviRon..et là réveil ce matin.. je les ait de nouveau.. Alors que mon cycle en d'environ 30 jours. Alos j'ai pris la pillule du lendemain, le 2 avril.. mais je l'avais déjà prise avant et ca m'avait jamais fait ca donc je me pose la question de savoir si c'est cette pillule ou si c'est autre chose.. ?????? voilà aidez moi merci :):) j'aimerai comprendre :p :p BisouXxX !

ps : je savais trop dans quel forum mettre le mess !

08/04/2007 à 15:09

Répondre à ce message

Répondre  lilidu22   11/04/2007 à 11:58

coucou !!
Alors moi tu vois ca me fait exactement la meme chose, je les ai eu il y a 2 semaine et ce matin je me reveille, je les ai encore ! J'ai pri la pillule du lendemain il y a une semaine alors je crois que c'est ca, est ce que tu peu me dire combien de temps tu as eu tes saignements ? Parce que ce ne sont pas des regles. Merci !

Répondre  bloub   23/04/2007 à 17:56

Oui, la pilule du lendemain dérègle le cycle. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu l'as reprise une seconde fois ? Tu as eu un deuxième rapport non protégé ? Vas voir ton médecin pour qu'il te prescrive la pilule. Tu peux très bien y aller sans tes parents.

S'inscrire