La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

pilule du lendemain et règles

salut à tous !!

j'ai un souci ça me fait peur !! J'ai pris al pilule du lendemain le mosi dernier puis j'ai eu mes règles tout à fait normalement il y a 15j mais j'ai eu de nouveau un accident mercredi dernier.j'ai donc de nouveau pris la pilule du lendemain sauf qu'aujourd'hui j'ai de nouveau mes règles est ce normal ?? cela fait fait plusieurs années que je suis réglée je n'ai plus ce genre de problème depui longtemps je m'inquiet je ne comprends pas !!

16/04/2007 à 18:44

Répondre à ce message

Répondre  bloub   23/04/2007 à 16:45

prendre la pilule du lendemain à un mois d'intervalle, je n'appelle plus ça un acident...
Sinon c'est normal, c'est la pilule du lendemain qui boulverse ton cycle. Pour ta santé et ton confort prend la pilule contraceptive (certaines sont remboursés) ou autre en plus du préservatif : stérilet, anneau, implant, patch... Il y a de quoi se protéger. C'est peut être un peu rébarbatif ce que je dis, mais la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception mais un moyen d'urgence. Elle est beaucoup moins fiable et cause les désagréments que tu décris.

S'inscrire