La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Svp c'est tres urgent

Bonjour! je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question mais il me faut une réponse rapide svp...
Voilà en fait je sortais avec mon copain depuis un an et demi je prend la pillule et parfois nous faisions donc l'amour sans préservatif.
Ce garçon ma laissé tombé il y a 2 semaines et je suis en pleine déprime. J'ai eu mes règles avec un jour d'avance ce qui n'est pas habituel... Mais cela ne m'a pas inquiété. Mais voilà que je remarque qu'il coule de mes seins un liquide étrange un peu blanchâtre ... et là c'est la panique ... Suis-je enceinte où cela peut-il être dû au stress et à la déprime de la rupture? je précise que je n'ai pas oublié ma pillule.

merci de répondre vite svp ... j'ai tres peur ...

22/04/2007 à 14:34

Répondre à ce message

Répondre  Miharu   07/05/2007 à 18:11

Si tu as tjr pris ta pilule correctement et que vous avez utilisé des préservatifs de temps en temps, y a vraiment peu de chances. Pour les écoulements, tu peux passer un coup de téléphone à ton médecin ou aller voir à la pharmacie près de chez toi pour expliquer ton problème.

S'inscrire