La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

j'ai envie d'acheter ... mais j'ose pas!!

j'ai envie d'achter des preservatif!!(nan pas pr le plezir héhé nan nan... quoi que... lol)
Mais le blem c ke joZ tro pas...(la honte?) je ne sais pas ou aller où l'on ne me connaisse pas (parce que ya des gens ds la rue où ki travaille ki me connaiss rlalala!) et g pa envie kon souffle a ma mere tout comme sa! (g dja eu un blem com sa!sinon aller voir le forum "parents terrible" vous comprendrez pk ma mere! :s) donc sa c fé xD

et une question: si on commence la pilule on la continue juska la fin de notre vie (ou juska kon ve un BB^^) ou on peu larreter quelque temps?
sa fé longtemp ke sa me tape sur le system fallé vraimen ke jla pose ^^

A votre bon coeur (MDR) repondez moi svp
BISsSoUx A <everybody3

22/04/2007 à 16:20

Répondre à ce message

Répondre  Loki93   24/04/2007 à 03:20

Un peu pareil j'ose pas trop et je connais des personnes...

Répondre  bloub   25/04/2007 à 22:43

Va voir ton infirmière scolaire, elle t'en donnera gratuitement. Et surtout elle ne dira rien à ta mère : son but ce n'est pas de te créer des embrouilles, mais au contraire, elle sera bien contente que tu te protèges ! Et puis elle est tenu au secret.

Répondre  bloub   25/04/2007 à 21:43

J'ai oubliée : on peut arrêter la pilule quand ça nous chante. Bon le mieux, c'est de finir sa plaquette quand même...

Répondre  PoM-CeRiZ   26/04/2007 à 13:37

c cler ke ton idee est pas mal mais ... j'ose pas sa me blok... en + comme notre principale(femme) est curieuse jte dis pas ckelle c sur moi... g vu ds mon dossier "debut de lannée a linfirmerie: 'spafon mal de ventre,... etc.'" alors jte dis pas ... preservatif envie de... DS MON DOSSIER ... >.< jms dla vie!

j'ai vu ds les magasins "make love" a 1€ interressant lol(prix^^) mais je c pas vu ke tout le monde me connait(presk)...
enfin je ne veux pas me retrouver ds le meme magazin que la où va ma mere.. et surtt qd je ss ac elle >.< !!

dis-moi!
(et les autre aussi si vous voulez aidez moi! =D)

BizZz Everybody!

Répondre  jenny631   27/04/2007 à 11:00

des capotes tu en trouve dans lé distributeurs ou alors au planing familial(je cé pa si ca se di kom ca en france mé bon)

Répondre  lolise76   01/05/2007 à 16:48

ya lé distributeur c pratike

Répondre  PoM-CeRiZ   04/05/2007 à 21:17

ouai les distributeur sont en publik si kelk1 me conné et me voi joré tro la honte! -_-"

en publik: sont dehor pas caché

Répondre  phoenix68   05/05/2007 à 00:06

moi un jour jsui alez a un distributeur ver 0h00, yavai personn lol, javai aussi un peu peur di alez de jour lol ^^

Répondre  elia039   09/05/2007 à 14:43

pareil que toi !!! l'infirmiere elle note tout et en+ je peut pas la saqué alors elle se ferait un réel plaisir de tout divulgué >_< !!!
alors avec ma meilleure amie, on en avait besoin de quelques unes en urgence XP !!! on a trouver la solution ! son petit frere (12ans) adore avoir des capotes, il en fait des ballons -_-' ! alors on lui en a piqué 2-3 lol !!!
autrement avec ma cousine (elle est majeure) elle m'enmene faire des course et elle m'en achete 1 boite ! comme elle fait beaucoups de course sa passe inaperçut et si jamais y'a quelqu'un que je connais, bah il est pas censé savoir que c'est pour moi lol

Répondre  O-O77   02/08/2007 à 00:29

Moi j'ai u le mm prob pour la pillule du lendemain (oui jen ai acheté une en avance o k où, vo mieu la prendre le plus to ! ) ske jai fai c ke kom jdevai achetez un de mes médicament bin jy suis aller jai demandé mon médicament en jai demander pour le norlevo ^^ donc fais genre tu va acheter dla bouff et tu gliss une boite xD

Répondre  calie33   23/08/2007 à 00:48

Moi perso j'y suis allée ce matin, j'ai longuement hésité mais bon la vendeuse ne m'a rien dit du tout. Tu leur demande juste discrétement " Est-ce que vous vendez des présérvatifs ? " ils vont te répondre et te montrer. Et voilà :)

Ils ne diront rien tu sais. Moi aussi ils connaissent ma mére donc j'ai pas osé sur le coup mais bon... A la grande limite tu met des talons, des lunettes de soleil, tu te maquille etc.. Tu essaie de te faire paraître pour quelqu'un d'autre. C'est ce que j'ai fais ;)

Aller Courage :)

Répondre  calie33   23/08/2007 à 00:52

L'infirmiére ? Pff plus jamais je lui parle à Elle. Je crois qu'il ne faut jamais faire confiance au personnel de votre collége. Ma p... d'infirmiére à tout raconté à tout le monde ainsi qu'à mon médecin traitant qui l'a ensuite raconté à ma mére, j'ai réussi à m'en sortir ( C'était par rapport à mes envies de suicides donc j'pense que c'est bien pire ) en disant qu'elles étaient folle et tout mais bon... :S

Voilà juste pour dire de ne pas leur faire confiance :)

S'inscrire