La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

aucun plaisir

ma copine vien de m'aprendre quelle a peu de plaisir avec mois sauf pendan les preleminair snif quel et le secret pour du plaisir pennat l amour ??

23/04/2007 à 14:47

Répondre à ce message

Répondre  polzii   24/04/2007 à 10:07

change de position, essaye la levrette au autre.

Répondre  FXXX   30/04/2007 à 00:21

ba demande lui ce qu'elle veut, quelle position elle aimerait ...

Répondre  lyneka   11/05/2007 à 12:30

bon ben je vais te faire un petit cours de plaisir feminin loool :

> la femme la plupart du temps ne prend PAS DE PLAISIR par la penetration au debut de sa vie sexuelle, ou alors que si elle est accompagnée d'une stimulation du clitoris ! mais attention il s'agit pas d'aller appuyer comme un malade parce que sinon ça fait mal :s

>fais des caresses tres douces AUTOUR du clitoris, puis doucement sur le clitoris, en alternant pression plus ou moins forte et le sens des mouvements, penetre la que quand elle commence a "vibrer", l'effet de la penetration est alors decuplé, mais en continuant les caresses sur le clitoris si tu y arrives lol parce que c'est complexe :p
> et bien sur ne t'interesse pas que a son clitoris ou a son vagin : le corps de la femme est tres riche en zones erogenes, alors parcours son corps tout entier de caresses :p
dis lui que tu l'aimes, que tu la trouves belle, fin moi ça m'aide loool :p

Répondre  justemoa7   04/06/2007 à 13:53

mai tkt sa va venir change de position parske le misionaire c pas top lol..
Essai andromaque ou sur une table tu vera sa va tt changer...

S'inscrire