La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

SOS..

j'ai un probleme : avec mon copain on a fait l'amour sans capote ( on l'avai tjr fait avec ) bref... j'avai fait un calcul pour ne pas tomber enceinte ( je sais c'est pas malin du tout ) donc je sais pas si j'ai pu me planter : j'ai eu le début mes règles le 4mars (fin le 8) et nous avon fait l'amour le 11 ou le 12 ... est-ce que ya bcp de chance pour que je sois enceinte ??? repondez viiiite svp ! je flippppppppe

26/04/2007 à 13:43

Répondre à ce message

Répondre  dalon974   30/04/2007 à 12:14

ta pris la pillule du lendemin? moi c'est ce que j'ai fait avec ma copine je lu iest fait prendre comme sa ya pa de risk

Répondre  wazabi   01/05/2007 à 21:27

non il n'y a pas de chance .. je ne suis qu'en 4eme pour te dire ca , mais crois moi en S V T on est en plein dedans lol t'inquiete pas, stress pas sinon ca va retardé tes prochaines regles et ca va encore + t'inquiété .. biz ^^

Répondre  soesh   02/05/2007 à 00:15

non il n'y a pas de risque ou très minime ( moi je m'inquieterais pas ) .. mais tu es stupide. Arrête de jouer à ça, c'est vraiment pas malin et c'est inconscient, je veux pas te faire la morale c'toi qui aura un gosse sur le dos mais c'est très dangereux. Donc à la limite si t'en as marre des capotes, pilule.

Répondre  bn_   02/05/2007 à 22:48

Désolé mais si il y a des risques...
Les spermatos peuvent vivre euuh.. je sais plus combien de temps, donc en fisant ca 2 jours avant ton ovulaton hypothétique c'esr risqué.
Ensuite, juste pr te rajouter la pression, certaines filles ont une ovulation provoquée...
Bon allez j'espère pour toi que t'aura rien ;)
Y a des risques memes s'ils sont pas énormes.

Répondre  Miharu   07/05/2007 à 19:08

Le truc des jours, sache que ça marche pas, parce que ... L'ovulation se produit 14 jours AVANT les règles, et non pas 14 jours après, donc à moins que tu puisses prévoir tes règles suivantes au jour près ... Donc oui, tu as des risques, et si tu avais un peu de cervelle tu aurais pris la pilule du lendemain. Viens pas te plaindre si tu as un beau bébé bientôt !

Répondre  x-lilou-x   08/05/2007 à 12:11

ben jpense pa pcq t pa ds ta semaine OvulatiOn, mé jespère ke ta priu la pillule du lendemi , O cas Ou !!

Répondre  lyneka   11/05/2007 à 12:20

grrr mais arretez de repondre si vs savez pas m*rde !!
le truc des calculs c n'importe quoi, tu peux tomber enceinte quelque soit le moment du rapport sexuel ! fais attention sauf si t'as envie de te retrouver avec un enfant sur les bras !

Répondre  mimoza13   16/05/2007 à 19:08

juste pour info, on ne peut pas prévoir kan une fille va ovuler; sa dépend de chaque fille ça. sans contraception, kk soit la date par rapport a ton cycle, il y a tjr d risk ke tu tombes enceinte. un conseil: prend la pilule kom sa tora la paix

Répondre  lila444   02/06/2007 à 19:19

un cycle n'est pas forcément régulier, OUI il y a des risques!!!
Calculer els jours, ça ne sert strictement à rien! Va faire un tst de grossesse

Répondre  O-O77   02/08/2007 à 00:26

Les calculs c'est aussi fiable ke la météo 1 semaine à lavance !Arretez d'abuser ! Apres les gens se plaignent : je suis enceinte , jai le sida ... Fo pa se demander pk ... Les gens de nos jours son aussi inteligent ke des homosapienses ... Ca craint !

S'inscrire