La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Pilule

Bonjours a tous voilà moi je vi un amours a distance et je vois ma copine en juillet aout, ont a déjàs eu des rapport avec et sans capote masi elle ne prenais pas la pilule (elle a 15 ans) j'aurai aimer avoir des renseeignement car ont souhaiterai continuer a faire sans la capote mais avec la pilule. Comment sa fonctionne? quand elle doit prendre? Quand elle ne doit pas prendre etc... Est-ce qu'on peut éjaculer sans problème en la pénétrant? etc.... merci a vous si vous pouviez me donnez plein de petite info et conseils

29/04/2007 à 10:08

Répondre à ce message

Répondre  soesh   02/05/2007 à 00:13

coucou, bon la pilule c'est une plaquette avec des pilules (lol) qu'elle la prendra pendant 21 jours a la meme heure ( heure choisie ) et l'arretera pendant 7 jours ( elle sera protégée ) puis la reprendra pendant 21 jours ainsi de suite.. comment ca fonctionne ? en fait ce sont des hormones en ' cachet ' qui simule l'etat hormonal d'une femme enceinte ( donc comme le corps croit qu'elle est enceinte, il n'ya pas d'ovule liberé) et oui tu peux donc ejaculer sans probleme sans aucun scrupule lol il faut juste qu'elle ne l'oublie pas, mais apres ca son medecin lui expliquera. Des infos et des conseils et des infos sont pas forcément nécessaire, ce sera ecrit dans la notice ou dit par le medecin.

S'inscrire