La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Pillule

Bonjour, j'ai pris la pillule Triella la 1ère fois il y a pas longtemps. J'en suis donc toujours à ma 1ère plaquette. Le truc des horaires j'ai compris. Mais j'ai des doutes pour la suite.
Après avoir fini la 1ère plaquette faut attendre 7 jours donc si je prend la dernière un samedi j'recommence le dimanche suivant ?
Et donc faut pas commencer chaque plaquette à chaque début de règles ? C'est juste la 1ère fois ?
J'm'emmèle un peu les pédales à ce niveau, donc merci pour vos réponses =)
Bizoox

04/05/2007 à 18:09

Répondre à ce message

Répondre  Miharu   07/05/2007 à 18:03

C'est pas dur : tu commences toujours ta plaquette le même jour. Si tu l'as commencé un lundi, la dernière sera un dimanche, et tu recommenceras un lundi, etc ... Les règles, oui c'est juste la première fois ! En fait, tu t'en occupes pas de tes règles, même si tu es a toujours quand tu dois reprendre ta pilule, c'est pas grave. Ce qui compte, ce sont les 7 jours de pose. Tes règles, tu les ai pendant cette période de 7 jours. Voilà, bisous !

Répondre  fairy7   08/05/2007 à 21:18

Oui si tu finis ta plaquette un samedi il faut reprendre le dimanche une semaine apres et pour la suite tu ne te préoccupe plus de tes regles. Logiquement elles tomberont pendant ta semaine d'arret et quand tu reprend au bout d'une semaine elles s'arretent. En temps normal c'est comme ca

Répondre  didine666   09/05/2007 à 21:55

Ouki merci à vous deux. Par contre d'après mes calculs je devrais avoir mes règles le 25 mai (la dernière fois c'était du 22 au 27 avril), et sachant que ma plaquette s'arrête ce samedi (donc le 12) je commencerais l'autre le 20 et donc j'aurais pas mes règles pendant la semaine d'arrêt, les 7 jours quoi. C'est un peu tordu c'que j'raconte, j'm'en rend compte.

Répondre  Nithaïah   26/06/2007 à 17:39

c pas grave, c normal pr le premier cycle ac pilule

S'inscrire