La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

CAPOTE OU PAS CAPOTE FEMININ ! !

alors voila je suis une fille de 17 ans j'aimerai passer a l'acte avec ma copine qui en a 15 !
the probleme :
est-il vraiment nécessaire de mettre un preservatif pour nana ? si oui ou en trouver sans forcement se faire regarder de travers... ?
HELP !!!!

09/05/2007 à 11:51

Répondre à ce message

Répondre  Miharu   10/05/2007 à 12:12

Les préservatifs féminins, c'est comme les préservatifs masculins, c'est pour protéger des grossesses et des MST. Vu que vous êtes deux filles, je pense pas que ça soit nécessaire, car en toute logique vous risquez pas de tomber enceinte, lol ! Sinon, pour ce qui est des maladies, vous pouvez toujours prendre une capote normal, ça coute beaucoup moins cher, et vous la découpez, par exemple pour les cunnis. Ou alors le plus simple, vous faites les tests, et s'ils sont négatifs, vous utilisez rien !

Répondre  gus21   10/05/2007 à 19:51

vous navez besoin de rien si vous etes deux vierges...je pense pas quil y ait de risques...surtout si vous etes deux filles...pis si tu veux vraiment en achter un , tu te fous bien du regard que les gens te portent cest ta vie apres tout^^

Répondre  freize   11/05/2007 à 09:09

Il existe pour les cuni des sortes de carré de latex...

Répondre  seb-sun   20/05/2007 à 14:40

Mettez en 5 chacuns vous serez protégé ^^ ouéééééééééé

S'inscrire