Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

Besoin de réponse svp!!! =S

Je voudrais avoir quelques exemples d'attouchements sexuels s'il vous plait?!?

Car j'ai ma cousine qui n'a que 14ans est venue se confier a moi, mais je ne peut pas trop l'aider, car elle même ne sait pas trop si sa en n'est ou pas.
Elle a un voisin de 40 qu'on va appeller "Fred" qui est marier a "Valérie" qui a 26ans. Elle va souvent les voirs, mais quand "Valérie" n'est pas là, pour lui faire la bise, il se colle a elle, est lui mets les mains sur les fesses, défois c'est sur les hanches,mais jamais sur la partie la plus intimes intime ni sur les seins. Elle garde leurs fils de 1ans quelques fois chez eux, et c'est toujours lui qui rentre le 1er, elle a souvent des petite crises d'angoisse du a sa =S et souvent en rentrant, il s'assoie avec elle dans le canapé et lui carresse le bras, le dos, et défois même la cuisses. Elle n'ose pas en parler a qui que se soit, sauf a moi et sa meilleure amie. Toutes c'est amie lui dise que il a l'aire bizard, et quel doit faire attention.
A t-elle raison de se méfier? et est-ce que se sont des attouchements? Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait.Bsx

21/07/2011 à 21:52

Répondre à ce message

Répondre  franck47   23/07/2011 à 10:39

deja cela prouv que Fred a besoin d'une relation intime aec ta cousine. les fesses ns attir bcq ns les hommes, et g pense ke il von arrivé a faire kelk choz si ta cousine retouver du plaisir. merci bye

Répondre  miss460   25/07/2011 à 22:17

Merci de ta réponse, mais elle n'a que 14ans, elle a déjà un copain, même si elle le voit presque jamais, car il habite a plus de 3H15 de chez elle et lui à 40ans, marié et a un enfant.
Donc ma question est:"A t-elle raison de se méfier, et est-ce que se sont des attouchements sur mineur?"

Répondre  justinlove   26/07/2011 à 15:21

Oui je pense que ta cousine a raison de ce mefier de ce Fred
Il faut qu'elle fasse attention

Répondre  miss460   27/07/2011 à 00:28

Merci. MAis encore aujourd'hui, il ne travailler pas, il est passer chez elle, lui a demander si elle voulais venir passer l'aprés midi chez lui avec lui et son fils, elle lui a dit non, il a continuer a insister, mais elle a fini par lui dire, que elle avait plein de chose a faire, mais une prochaine fois, sa la soul car elle ne veut pas qu'il le prenne mal!

Répondre  anonyme666   10/08/2011 à 17:29

Oui elle doit se méfier et c'est bien des attouchements sur mineurs, il faut qu'elle ou toi en parle aux parents !

S'inscrire