Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

jeunes adhérants au racisme

J'ai eu la mauvaise surprise de constater que beaucoup de jeunes que je connais sont racistes et fachos, avez vous remarqué la même chose?

22/08/2012 à 14:43

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/08/2012 à 19:36

Des racistes et des fachos, sache qu'il y en aura toujours... Certes, il y en a moins qu'avant mais il y en aura toujours, je ne pense pas que ça soit quelquechose qu'on pourra éradiquer un jour :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  IndicaSativa   25/08/2012 à 17:59

Salut,
De plus "éradiquer" les racistes et les fachos serait raciste et fasciste...
Sinon je ne pense pas qu'il y ait plus de jeunes racistes qu'avant. Je pense cependant qu'ils se cachent moins.
A+

Répondre  Stolen   26/08/2012 à 14:18

Et bien pourtant, c'est dangereux de crier sur tout les toits "je suis raciste" pour ceux qui le sont car c'est risqué des poursuites judiciaires que de faire cela.
Après, il y aura toujours de gens qui sont "pour" ceci, et d'autre "contre" cela. Donc on ne peut pas arrêter tout ça, mais reste qu'à présent la discrimination raciale et mal vue dans la société et qu'il y a des lois pour lutter contre. Donc on fait progressivement bouger les mentalités...
Le racisme il y en a toujours eu, que ce soit en antiquité ou maintenant, et "oublier" les m½urs d'autre fois, c'est dure dans les mentalités a effacé entièrement. Donc tout changement prends du temps.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

S'inscrire