Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

Douleur au niveau de la poitrine..

Salut à tous, moi c'est Eva et j'ai 15 ans.
Depuis que je suis revenu dans ma ville natale qui est Troyes, j'ai des douleurs, fortes et d'autres moins fortes au niveau de la poitrine. Des fois ce sont des douleurs du coté gauche, d'autres du coté droit et des fois au centre..
En ce qui concerne peut-être des problèmes au coeur, mon grand-père à des soucis au niveau du coeur, et mon père aussi. Ils font de la tension et prennent donc des cachets.

En allant me faire vacciner chez mon médecin, j'ai eu très mal et j'ai donc pleuré... :/
Et 1 ou 2 minutes après il m'a prit ma tension et j'avais 14 et quelques.

J'aimerais savoir pourquoi ai-je des douleurs comme ça depuis maintenant 3 ans.

Merci d'avoir pris le temps pour lire tout ça.
Eva. :)

09/09/2012 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   09/09/2012 à 22:38

Demande ça dans "Questions/réponses", tu seras mieux renseignée pour des problèmes de santé !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Stolen   10/09/2012 à 09:57

Les questions/réponses du site te conseilleront de consulter au cas où. Et oui pour l'histoire de ta tension mieux vaut la surveiller. Mais saches que tout ça, les pulsations cardiaque, la tension peuvent être influencé tout simplement du à de l'angoisse. Donc, la chose à faire c'est un bilan de santé au cas où, et ensuite si jamais on trouve rien, ce sera à comprendre comme une réaction physique à de l'angoisse.

Répondre  MzelxEva   10/09/2012 à 18:16

D'accord, je ne savais pas où poster donc voilà j'ai posté ça là.
On me disait souvent que c'était du au stress. Merci de confirmé quand même. :)

S'inscrire