Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

vive la fonction publique

bonjour ont nous parle d économies .actuellement je suis en arrêt de travail depuis 1 ans suite a un cancer,je me retrouve avec des sondes dans les rins ,je ne peux plus faire mon boulot de chantier.a l heure actuel j ai été contrôle 2 fois par la médecine du travail.mon cancer n est pas soignable donc ....nous avons subi 2 inondations a frejus enfin comme qui dirai c est la vie.il savere que ma voisine da cote qui est fonctionnaire a la marie c est faite arrête depuis la première inondation cela fait 2 ans pour dépression .actuellement elle refait sa maison refait son jardin pour la einieme fois va travaille au black chez un mare chais en fait elle profite du système.comment sa se fait quelle est toujours en arrêt pas de contrôle payer.le lendemain des inondations pole emploi a telephone a un de mes voisin en lui demandant de se présente a une place il a explique qu il avait ete inonde .pole emploi lui a expliquer vous devez vous presente ou vos indemnité vous seront supprimées. alors combien de cas de fonctionnaires sont payees pour reste a la maison ont nous parle economies . je ne suis pas jaloux mon epouse est fonctionnaire de mairie seulement 2 jours apres les inondations a repris son boulot en me disant quelle etait toute seule a son poste et quelle devait y aller.

10/09/2012 à 14:47

Répondre à ce message

S'inscrire