Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

Noël !

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon post, alors je me lance ici .. Je sais que Noël n'est que dans 1mois et demi, mais je suis déjà à la recherche de cadeaux pour mon chéri. Or, je n'ai AUCUNE idée sur ce dont je pourrai bien lui offrir ! Je veux mettre de côté tout ce qui est bijoux, parfums, car il a déjà tout ça. Ca fait 1an et 3mois que nous sommes ensemble. Sachant qu'il n'a pas spécialement de passion, il n'aime pas lire, il aime le foot, tout ce qui est high-tech, quelqu'un aurait-il des idées ? Sachant que mon budget et de maximum 100¤. Merci !

05/11/2012 à 10:54

Répondre à ce message

Répondre  Middays   05/11/2012 à 12:36

Bienvenue au club ^^

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lovetolove24   05/11/2012 à 21:20

Si je peux t'aider et vice versa pas de soucis !

Répondre  Middays   06/11/2012 à 16:41

Dans ton cas, c'est assez dur, car il n'a pas de passion, aime le high-tech mais tu n'as un budget que de 100 euros et surtout, tu as dit pas de cadeaux type parfum/vêtements ?
Pourquoi pas un truc dédicacé par un joueur qu'il aime ou alors s'il est gourmand, une composition que tu auras faite ? (pour les 18 ans de mon copain, j'ai été chez Jeff de Bruges et fait ma propre composition, c'était pas mal et ça lui a fait vachement plaisir :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Ashelin   09/11/2012 à 21:44

Une place de concert ? s'il y a un concert entre temps

Répondre  anonyme666   11/11/2012 à 17:33

Un parfum fait toujours plaisir même si on en a déjà, c'est quand même un cadeau.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire