Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

mon chat

Bonjour,
J'ai un probléme avec mon chat sa fait 1 mois qu'il fait que de rentrer et sortir de la maison et il miaule sans arrêt.
Quand on l'oblige à rester à l'interieur ou à l'extérieur, il va pas arreter de gratter après la fenetre et de miauler jusqua ce qu'on lui ouvre.
Il a tout le temps faim, pourtant on lui donne de la pate tout les soirs et il a toujours des croquettes dans sa gamelle et nous l'avons vermifuger il n'y a pas longtemps.
Je ne trouve pas pourquoi il se comporte ainsi... vous sauriez pourquoi ou comment le faire arreter??

08/11/2012 à 17:52

Répondre à ce message

Répondre  LOLODU88   08/11/2012 à 17:54

J'ai oublier de dire que ses aller et retour tous les 5 min dehors commencent à être pénible

Répondre  Middays   09/11/2012 à 20:24

Peut être qu'il devient vieux, maladies... ?
Le chat de mon copain est vieux, ça fait un peu la même chose et mon chat qui prend de l'age aussi, ça commence à arriver, ces "symptomes" que tu décris
Vois un vétérinaire, nous, on est juste des jeunes sur un site

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  LOLODU88   09/11/2012 à 23:51

Pourtant il n'a que 6 ans... et des maladies je pense pas
pour le veterinaire j'y ai ete il n'y a pas longtemps et il n'a rien vu d'anormal

Répondre  EnjoyMadness   10/11/2012 à 16:56

Il est entier (castrer) ou pas ton chat ? Parce qu'avec mon chat qui n'était justement pas castré il avais un peu le même comportement, parce que y'avais des femelle qui traînaient dans le coin, ca le rendait fou x)

Répondre  LOLODU88   11/11/2012 à 09:56

Non il est castré.

Répondre  anonyme666   11/11/2012 à 17:31

Même castrer il arrive par période que les chats soient en chaleur. C'est peut-être sont cas.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  LOLODU88   13/11/2012 à 22:05

Oui,cest peut-etre ça. J'éspére que ca va lui passer.

S'inscrire