Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

chirurgie esthétique

bonjour a tous
j'ai un point de beauté qui pousse sur mon nez depuis 1 mois et selon la dermato il va continuer a pousser et rester couleur chaire bref une grosse pustule quoi qui ne ressemble vrmt pas a un point de beauté... elle m'a donc dis que je pouvais me le faire enlever chez un chirurgien esthétique. Par ailleurs j'ai deja vrmt un gros nez que je deteste je ne vois que ca sur les photos c'est pour ca que je veux enlever le point de beauté mais j'hésite quitte a aller voir un chirurgien a me renseigner pour une rinoplastie meme si j'ai vrmt peur de ne plus me reconnaitre avec un plus petit nez... j'aimerais donc savoir
si y en a qui se sont deja fait enlever un point de beaute, est ce que ca laisse une grosse cicatrice?
et si qlq c'est deja fait refaire le nez est ce que vs etes contente et vs ne regrettez pas?
merci de vos reponses :)

05/06/2012 à 11:38

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/06/2012 à 17:13

juste pour la rhinoplastie: je sais pas si t' es au courant mais c' est hors de prix!

Répondre  thomaslaure   19/10/2012 à 15:37

Enlever un grain de beauté, oui pas de problème !

Rhinoplastie ? Cher et est-ce que c'est vraiment utile ? Peut-être qu'à 19ans tu complexes mais que tu finiras par t'accepter toit même telle que tu es; Ton problème est peut-être "vrai" qu'à tes yeux... Cela te pose des problèmes concernant tes relations amoureuses, amis, etc ?

S'inscrire