Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Opération des dents de sagesse ratée ? [besoin d'aide d'urgence !]

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide, surtout de conseils.
Ma petite amie s'est fait opérée des dents de sagesse il y a deux semaines.
Elle s'est fait opérée (localement) que d'une dent de sagesse.
Elle a pris tous les médicaments nécessaires, là n'est (surement) pas le problème sauf qu'elle a toujours autant mal alors que les medecins ont beau dire qu'il suffit d'une semaine pour que la douleur s'estompe. Nous avons décidé de regarder où elle avait mal et bizarrement, j'ai remarqué comme si une 'dent' poussait de son palais.

Je sais, cela est très étrange, et c'est (j'espère) surement autre chose.
J'ai pris une photo, si vous saviez jeter un oeil dessus et me donner vos avis, cela nous aiderait énormément !

http://imageshack.us/photo/my-image s/843/problme.jpg/

(Si lien mort, précisez-le moi. Si besoin d'un zoom, idem)

07/07/2012 à 21:07

Répondre à ce message

Répondre  chatons785   08/07/2012 à 23:54

Il faut qu'elle aille reconsulter! C'est peut-être une infection, malgré les médicaments ou quelque chose qui était dans la gencive (reste de dents, racine... je ne sais pas, je ne suis pas médecin ^^). Voilà, comme je viens de te le dire je ne suis pas médecin donc c'est tout ce que je peux déduire :) en tout cas, je vous conseil vraiment d'allé consulter!

S'inscrire