Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

operation du nombril

Salut!
Voila j'ai une amie qui va se faire opérer pour avoir un nombril car elle est née sans, suite a une atrophie vésicale qu'elle a depuis la naissance (naître sans vessie ou avec une petite vessie). Je voulais savoir comment se passe l'opération pour avoir un nombril, les risques, est-ce qu'elle est dangereuse (opération)et le temps de l'opération. ça m'inquiète un peu et je n'ose pas lui en parler alors si vous pouviez me répondre le plus vite possible ce serait sympa. Merci. tout vos avis me seront utiles.

16/07/2012 à 16:46

Répondre à ce message

Répondre  ma-phil0s0phiie   23/07/2012 à 11:17

Je suis désolée, je n'en ai aucune idée. MAis bon, les personnes qui pourraient le mieux te renseigner sont ton amie, ou ses parents peut-être ...

tout opération chirurgicale comporte des risques, déjà parce qu'il y a l'anesthésie, ya le risque de mal la supporter, ce genre de choses, mais bon, elle est jeune (je suppose ^^) donc les risques sont moindres.

S'inscrire