Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

tendon coupé !!

Bonjour, je me suis couper deux tendons et un nerf il cela 4 semaine , et se matin j'étais sur l'ordinateur et j'ai senti quelque chose dans mon doigt, comme un relâchement, j'ai d'abord vérifier si mon doit bougeai toujours, il bougeait, mais en le bougent juste un peu ( parce que de tout façon j'ai un plâtre ) j'ai senti un deuxième relâchement et depuis mon doigt bouge quelque peu !! Mais il arrive parfois ou il bouge plus mais pas beaucoup, j'aimerais bien contacter l’hôpital ou mon médecin qui ma opérer mais se n'est pas possible et je ne c'est quand je vais pouvoir le contacter ! Alors peut être m'orienter sur le sujet ?? Que faire avec mon doigt et quel conséquence peu avoir mon doigt si (peut être ) mes deux tendon on rompue une deuxième fois sans consulter de médecin dans les heure suivants ??

MERCI beaucoup de réponde a un jeune homme dans l’angoisse!!!

mick123

11/09/2012 à 04:46

Répondre à ce message

S'inscrire