Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Problème à l'oeil ..

Bonjour / Bonsoir .

J'ai actuellement un orgelet à mon ½il gauche . J'ai eu quelques " complications " . Je vous explique ...

Tout d'abord, orgelet en bas de l’½il gauche. Traitement de gouttes à l’½il pendant 1 semaine .
Orgelet en haut de l’½il gauche . Et rebelote, encore des gouttes !

Puis maintenant, j'ai de nouveau un orgelet , toujours l’½il gauche, mais en bas . Le médecin m'a donner le même traitement mais pour 3 semaines . J'en suis actuellement à la 2ème ! Si dans 1 semaine, l'orgelet revient : direction l'hôpital pour une " mini-opération " .

Je vous écris car j'ai très très peur à l'idée d'aller à l'hôpital. Moi qui n'y est jamais été [ j'ai de la chance au niveau-là ], je ne tiens pas a y aller maintenant , surtout pour ' si peu ' ...

Bref . Je m'y vois déjà, j'ai super peur , alors que ce n'est même pas sûr que j'y aille.

Avez-vous des conseils par rapport à ça ?
Merci d'avoir lu tout ceci & d'y répondre :) .

Au revoir !

16/09/2012 à 15:51

Répondre à ce message

 
Répondre  Nalka   17/09/2012 à 01:05

Salut,

T'en fais pas, l’hôpital y a que des professionnel avec des Bac +10 et tu va obligatoirement voir un spécialiste le type fait ça toute la journée ! Continue ton traitement mais si ça reviens n'est pas peur d'aller à l’hôpital, tu veux quand même pas prendre des goute toute tas vie hein ?!

Tu m'écris en PV si tu as besoin mais vraiment faut pas s'en faire promis :)

a+

 
Répondre  un-co-nue   17/09/2012 à 14:09

Bonjour, j'ai régulièrement des orgelets (environ 2 à 3 fois par an) & pour ma part je mets des gouttes matin & soir mais je met également une pommade ophtalmologique (que tu peux demander en pharmacie). D'après ce que tu dis, tu n'as pas l'air d'en avoir & je sais pas si ça peut régler ton problème mais pour moi il n'y a que ça qui fasse effet. Après si vraiment tu n'as pas le choix pour l'hôpital sache que je n'en suis pas fan non plus mais comme le dit Nalka c'est mieux que d'avoir un traitement à vie. En revanche je comprends pas trop comment une opération peut soigner un orgelet. Bon courage en tout cas ! ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

 
Répondre  anonyme666   20/09/2012 à 21:40

Regarde ce lien qui à l'air pas mal, on dirait qu'il n'y a pas que l'opération pour lutter contre ça ; http://www.creapharma.ch/orgelet.htm

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

 
Répondre  Amelie-xx   17/11/2012 à 13:24

Moi je me suis fait opérer deux fois des deux yeux.
C'est pas la mort hein, pour si peu ok, t'as pas envie. mais dis toi que ce sont des pros, et que t'es pas la première qu'ils voient pour ça !

 

S'inscrire