Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Marre des radios :'(

Bon voilà je suis (encore) tombée de mon cheval et je vais devoir faire des radios du bas du dos, et je voulais savoir si on pouvais garder nos vêtements ? :$ Merci de vos réponse, bisous.

09/11/2012 à 15:27

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   09/11/2012 à 21:29

Salut, non tu devra enlevé ton haut et en bas, met un survêt je pense pas que tu devra l'enlever je sais pas exactement l’endroit en bas du dos mais aucun jean avec des objet métallique, allez courage c'est rien :)

a+

Répondre  little-louise   10/11/2012 à 00:03

Tu vas sans doute devoir enlever ton pantalon et ton tee shirt. Par contre, tu peux demander à ce qu'on te donne une chemise d'hôpital pour te couvrir. Ce sont des espèces de blouses nouées dans le dos faite dans une sorte de papier-tissu. Elles sont justement faites pour permettre la plupart des examens, dont la radio, sans que le patient n'ait à se déshabiller.
Dans les pays anglo-saxons, un ne se montre jamais nu devant un médecin : il y a toujours de quoi se couvrir, c'est tout simplement le respect de la pudeur et de la dignité du patient.

Répondre  Zephyros   10/11/2012 à 02:04

Salut,

Pour les radios, non tu es en sous vêtement.

@++

Répondre  anonyme666   10/11/2012 à 11:12

Non !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  laptiteparigo   12/11/2012 à 22:35

Sa dépend des personnes moi j'ai deja garder mon maillot pour une radio dos ou autres apres sa depend

Répondre  Amelie-xx   17/11/2012 à 13:23

Du dos j'en ai déjà faite, et non ptet en sous vetements, après si c'est vraiment en bas, non.
Mais tkt pas c'est des médecins ils ont l'habitude hein, je sais personne a envie.

Répondre  ma-phil0s0phiie   24/11/2012 à 20:23

Tu peux être en sous-vêtements pour ta radio, si ton soutien-gorge ne contient pas de fer (sans baleines quoi), sa fausserait la radio ;)

Répondre  lululatortue   16/02/2013 à 19:36

J'ai fait une radio du dos entier en enlevant simplement mon pull et mon soutien-gorge donc je pouvais garder mon tee-shirt. Et enlever le pantalon. C'est tout hein ;).

S'inscrire