Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

risque de paralysie après operation de la scoliose

Bonjour,

Je m'exprime ici pour partager mes craintes sur cette opération extrêmement lourde que la fille que j'aime risque de devour subir. Or sa cousine etait atteinte de scoliose et est morte un an après l'opération, un an qu'elle a passé totalement paralysée. J'ai extrêmement peur que ça arrive à ma copine :'( :'(
Aussi j'aimerais en connaitre les risques et savoir si oui ou non les problemes que sa cousine a eu peuvent lui arriver, si c'est héréditaire ou non...etc :'(

Aidez moi silvouplait...j'ai si peur pour elle :'( :'(

28/12/2012 à 04:59

Répondre à ce message

 
Répondre  missdanse   01/01/2013 à 14:25

Je pense que ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse à ta question. Il n'y a pas de spécialistes pour répondre aux questions.
Essaie plutôt d'en parler à un spécialiste qui pourra t'expliquer comment se passe l'opération et qui pourra te parler des risques.
En tout cas, sache que dans ma ckasse, il y a une fille qui s'est faite opérer et il n'y a eu aucun problème.
Bon courage

P.S : Evite d'aller poser ta question sur un autre site de santé. La plupart du temps, on a des réponses de personnes pour qui ça s'est mal passé (les personnes qui n'ont pas eu de problèmes ne vont pas sur ces sites)et ça ne rassure absolument pas.

 
Répondre  toto473   01/01/2013 à 18:12

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Je vais essayer d'en parler à l'infirmière de mon lycée pour commencer..j'irai voir un spécialiste si elle confirme mes peurs

Merci

 
Répondre  sassane16   08/01/2013 à 21:20

Salut, je vais pas pouvoir t'aider mais bon courage a vous deux !
L'operation est prévue pour quand ?

 
Répondre  tapez2   12/06/2013 à 22:40

salut je me suis faite opérée en janvier mon opération était risquée car ma moelle épinière etait endommager j'ai écrit un blog si tu veut voir mon histoire et essayer de te rassurée va le voir voici le leins :

ma-scoliose-mon-dos.skyrock.com


n'ésite pas a me parler par message privé courage

 

S'inscrire