Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Cancer et maladie de Crohn

Bonjour,

je vais faire bref:

j'ai un ami qui n'a pas 30 ans et qui a la maladie de Crohn et en plus de cette maladie il a développé un cancer suite à sa maladie. Il ne veut pas se soigner.
Je suis une des seule personnes au courant de son cancer et je ne sais pas comment l'aider à se motiver et lui redonner le courage de se battre. Je veux pouvoir faire quelque chose pour l'aider et le soutenir., lui redonner cette envie de vivre. Il n'est pas heureux et n'as presque plus la force de se battre.
Aider moi à trouver des solutions. Il en a besoin, et moi aussi.

08/01/2013 à 22:31

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   12/01/2013 à 09:41

tu sais la maladie de crohn est trés lourde et il faut enormement de patience je suis en plein dedans a ma conjointe qui a la maladie de crohn et je peu te dire que c'est pas rose tous les jours il faut enormement de patiente et de soutient pour la motivé donc je peu comprendre ton copain il baisse les bras il en peu plus la seule technique c'est soutenir soutenir et lui dire que il faut prouvé que il est plus fort que la maladie et que son cancer

S'inscrire