Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Phobie..

Coucou, alors voilà.

Depuis environ de mois j'ai des boules dans la gorge,au départ c'était une angine, mais,le problème c'est que mon angine est parti mais pas le reste. Ces petites boules,me stressent vraiment. Je suis peut-être parano, mais, j'ai peur qu'il y ai une opération. Bref, je refuse complètement d'aller au médecins à cause de sa. Imaginez, mon docteur m'annonce que j'ai une tumeur à la gorge.. Mais, je m'y sens obliger même si cela me gêne pas les petites boules.. S'il vous plaît aidez Moi..

12/01/2013 à 20:39

Répondre à ce message

Répondre  she-night   13/01/2013 à 23:20

Bonjour, peut-être la mononucléose ? J'ai eu ça, on dirait qu'on a une angine mais en fait on a les ganglions (ce que tu appelles les petites boules) qui restent dans la gorge. N'ai pas peur :)

Répondre  ma-phil0s0phiie   16/01/2013 à 12:33

Alors, je te rassure tout de suite, aucune raison de penser à un cancer ! En tant qu'infirmière, je pense pouvoir t'expliquer un peu ce qui t'arrive. Tu as eu une angine, donc une infection au niveau de ton organisme qui s'est défendu et fabriquant des ganglions lymphatiques, principalement au niveau du cou, parfois dans le bas ventre également. Ces ganglions ressemblent à des petites boules effectivement, ils peuvent être un peu sensibles, mais ne représentent pas une maladie. Ton angine étant guérie, ils vont se réduire et disparaitre, il faut juste un peu de temps :)

Maëva

S'inscrire