Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

On a peur de l'inconnu c'est normal avex l'expérience elle disparaît !

Bonsoir à tous,

J'ai subi 2 tansplantations hépatiques en l'espace de 10 ans. A la première j'avais très peur, mais comme j'étais vraiment très mal je me suis raisonné, car sans un nouveau foie la mort était proche et comme j'avais envie de vivre j'ai fait de cette peur une force. A ma seconde transplantation récemment, j'avais l'espérience et plus de peur, seulement conscience du bienfait d'un nouveau foie ou que mon temps sur terre était compté sans une opération. Donc la peur fait parti de l'être humain et peut être maîtrisé en voyant le côté positif d'une intervention chirurgicale par exemple.

26/02/2013 à 23:38

Répondre à ce message

Répondre  jeune-rebelle0189   16/01/2014 à 07:55

oui la peur fait partie de nous mais quand tes completement terrorisé tu te controle pas forcement, de plus quand ce sont des operations vitales tu le fait car tu na pas le choix mais desfois tu te dit que ca pourai attendre sauf quon te permet pa dattendre donc oui ca fai parti de nous mais ces pa facile a controler

S'inscrire