Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Réduction des petites lèvres (oppération)

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans est depuis le début de mon adolescence j'ai une des petites lèvres qui est longue ( 2,3 cm) et cela est trés douloureux, je suis donc allée voir une ginécologue il y a un an qui m'a parlé de cette fameuse oppération nymphoplastie au début j'ai refusé puis il y a quelque mois je suis retournée la voir pour lui demander de m'oppérée et cette oppération aura lieu dans moins de deux semaines et je suis trés angoissée, certaine chose sur internet ne m'on pas trés rassurées est ce que quelqu'un connaitraient bien le sujet et pourraient me dire réellement si cela fait mal et si la cicatrice est tréés voyante je vous remercie car c'est un sujet qui est assez difficile à parler... merci beaucoup

27/07/2013 à 12:00

Répondre à ce message

Répondre  Mae7422   30/07/2013 à 23:53

Moi aussi j'ai ce complexe la et j'aimerais aussi faire une opération on ma dit que sa redui le plaisir...mais bin normalement ton homme doit savoir si prendre avec ou sans, je pense pas qu'il y est de cicatrice apres tout cest pour être bien dans son Corp ce ne pas pour culpabiliser encore plus et il s'agit dune opération donc sa doit etre bien fait pour la douleur je pense que il endort avant, je me suis fait enlever un grain de beauté et il on endormie le grain de beauté avant de me l'enlever donc je pense que yaurai juste la douleur de la picure pour endormire mais après tu ne devrai rien sentir voila voila j'espère etre de bon conseil, biz:)

Répondre  louloute18   31/07/2013 à 15:20

Merci beaucoup de toute façon je te retiendrais au courant biz ;)

S'inscrire