Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

toujours en attente depuis plus de 4 ans

bonjour j'aimerais partagée mon histoire je suis atteinte de la neurofibromatose de type 1 en d'autre thèmes c'est une maladie neurologique qui atteint les nerfs l'équilibre j'ai des taches café au lait un peu partout sur le corps et ce qu'on appelle des neurofibrome qui est des masse parfois très petite non douloureuse parfois elle sont plus grosse et parfois même interne a l'age de 14 ans mon neurologue qui me suivais a l'époque a fais une erreur en nous en n'avisant pas que la masse au niveau du colon avais grossis il disait toujours que je me plaignais pour rien et c'est quand mes parent ce sont rendu compte qu'il pouvais sentir la masse alors que quelque année avant c'était seulement le médecin qui arrivais a la détecter donc on ma opérer la semaine suivant ma consultation avec mon chirurgien on a porter plainte contre le neurologue en question et j'ai changer de neurologue pour une femme qui malheureusement ne px plus me suivre pcq je suis adulte aussi j'ai été opérer au niveau de la tête pour enlever une partie de la masse plastiforme que j'ai toujours et mon oreille a pas tenu j'ai de plus en plus de difficulté a entendre de l'oreille gauche j'ai été mise sur la liste d'attente alors que j'avais 16 ans j'en ai maintenant 20 finalement j'ai changé de chirurgien pour que ça aille un px plus vite par contre tout ce trouble qui empire de jour en jour je n'ai aucune crainte par rapport à la chirurgie par contre je suis très consciente qu'il se peut que ça ne réussisse pas merci d'avoir lu mon témoignage

16/11/2013 à 01:11

Répondre à ce message

Répondre  dougiie92700   16/11/2013 à 08:04

c'est tellement touchant et vrai malheureusement je ne trouve pas mes mots mais j'espere sincerement que tu vas t'en sortir
Je sais que c'est dur mais continu a te battre tu as l'air d'etre une battante allez gros bisous!!!!

Répondre  dada188   16/11/2013 à 16:28

merci dougiie92700

dada188

S'inscrire