Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

dois me faire operer dans le mois a venir mais jai peur quil mopere pas

Bonjour je m'appelle cassandra je suis malade depuis 3 ans jai une insuffissance mitrale sévére on doit m'ouvrir le coeur pour me mettre une nouvelle valve et au mois de septembre je suis rentree le 23 septembre je suis rentree a l hopital et le 26 septembre je suis descendu au bloc operatoire et on ma endormi pour 10 heures. D' opération mais le chirurgien qui devait m operer ne ma pas operee il a juste passe une camera dans le cou et en me reveillant on ma dit il a pas voulu t operer soit disant que c etait moins grave mais en faite c etait a cause du protocole de l age donc depuis mon probleme au coeur c est aggraver ma valve mitrale fuit de partout j ai une fatigue general en plus de sa jai une palysie du larinks qui fait que je peux rien avaler et l

24/11/2013 à 11:58

Répondre à ce message

S'inscrire