Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Operation fini.. Joue gonflées

Bonjour à tous.
Ce vendredi 7février je me suis fait opérer des quatre dents de sagesses sous anesthésie général, tout c'est bien passer, pas trop de douleurs etc..
Demain, donc jeudi 13février, je dois retourner en cour car ma professeur d'histoire-géo harcelle mes deux amis qui sont avec moi à un exposer. C'est moi qui possède l'exposer & si je ne viens pas, nous aurons zéro.. Ma grand-mère & ma mère disent que si je sort & que je prend un coup de froid (vu que c'est le mois de février (normal quoi)) je peut rester gonfler a vie.. Est-ce vrai ? Car elle me font peur la dessus & je n'aimerais pas rester comme sa toute ma vie, j'ai honte de mon visage gonfler...
Merci de me répondre très vite vous serez trop gentil!

12/02/2014 à 16:41

Répondre à ce message

Répondre  jeune-rebelle0189   12/02/2014 à 17:44

bah le plu simple ce que tes copines vienne chez toi chercher l'exposé, elle te voi ca leur fera plaisir et toi tu reste au chaud a te reposer

Répondre  Aymcay   12/02/2014 à 17:49

n'importe quoi.. C'est comme quand t'es enfant et qu'on te dis que si tu louche et que ya un coup de vent, tu va rester coincé

Le mieux c'est quand meme de juste passer l'exposé à tes copines, elles ont qu'a passer chez toi

Petit conseil pour que ca degonfle : ne pas s'allonger, dormir assise, et tu peux mettre des petits pois congelés sur tes joues, dans un sac plastique, c'est mieux que les poches de froid, et ca fait moins mal que des glacons

T'as été opérée, t'as pas a avoir honte

Répondre  Middays   12/02/2014 à 20:10

Evidemment que non, tu ne vas pas rester à vie gonflée si tu sors :')

C'est juste que tu risques d'être un peu faible et de tomber plus vite malade donc pas évident pour être optimale pour un exposé. Après, si tu te sens bien, pourquoi pas, tu t'es faite opérée y'a quand même 5 jours donc si tu le sens, pourquoi pas ! (après, vois comment tu te sens, après cette opération, mon médecin m'avait prèvu 7jours chez moi et j'en ai eu besoin, de ces 7 jours donc au pire, envois leur l'exposé, à tes amis (elles viennent chez toi/tu envoies par mail/par mms etc)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   16/02/2014 à 12:40

Pareil que les autres, je sais pas quelles idées elles ont eu de te raconter ça!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire