Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Malade avant les examens

Bonjour , j'ai été malade une semaine " angine blanche avec gastro " donc voila sur 2ans de CAP faut que je tombe malade en période d'examen . J'ai pu rattrapé mon retard mais j'ai peur pour mon diplôme je voudrait avoir des témoignage merci a tous

20/05/2012 à 20:45

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   21/05/2012 à 19:32

Ca peut être tout simplement psychosomatique. Tu es stressé, tes défense immunitaires baissent, et paf, malade. Ca m'a fait le même coup pour l'orale de français au bac, j'avais une angine blanche et une otite... le pied quoi.
Ca peut être du au stress tout simplement, tu ferais mieux de te ménager un peu, niveau stress, appréhension. Fais toi des tisane de thym (pour les voies respiratoire), ou de verveine (pour la digestion), avec une cuillère de miel (anti-infectieux et boost les défenses immunitaires) tout les soir. La tisane aussi a le don d’apaiser les nerfs.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  samu15   23/05/2012 à 22:40

merci je vais appliquer cela :D t'assure

SMUR >>>>>>>> 15

S'inscrire