Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Tumeur?

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poser cette question parce que je sais que c'est l'endroit pour les personnes malades. Or moi, je ne sais pas si je le suis et c'est pour ça que j'aimerais poser une question.

Voilà, j'ai 16 ans et il y a beaucoup de cancer dans ma famille donc je stress d'en avoir un.
De plus, cela fait maintenant 7 mois que j'ai une petite boule dans le cou qui ne se voit pas mais qui se sent (elle est indolore). Je me posais déjà des questions mais mes angoisses empirent puisque depuis 1 mois j'ai une deuxième boule qui se situe à la base de l'oreille. Au début elle était douloureuse mais plus maintenant.

J'en ai parlé à ma mère mais elle ne réagit pas. J'en ai parlé aux infirmières de mon école mais elles ne m'ont pas crue. Pourtant, je suis sûre et certaine des les sentir ces deux boules!

Ne sachant plus quoi faire, je m'en remet à vous en espérant que vous puisiez me dire si cela peut être une tumeur ou si c'est impossible. Et si, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, dites moi sur quelles forums je peux aller, s'il vous plait, parce que j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci beaucoup d'avance !

Lilou.

11/06/2012 à 15:59

Répondre à ce message

Répondre  lovelypink   12/06/2012 à 16:17

vas aux urgences, qui ne tente rien na rien!!
en espérant que tu n'a rien de grave

lovely!<3

Répondre  Middays   15/06/2012 à 22:48

Eh bien, il est urgent que tu consultes un vrai médecin, général ou tu peux aller directement aux urgences, ce n'est pas anodin et même si ce n'est rien, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ma-phil0s0phiie   17/06/2012 à 08:12

Si les boules ne grossissent pas, ce sont surement des kystes ! des petites boules de graisse quoi ^^

Répondre  amourpourtoujours   29/06/2012 à 05:45

tu devrais aller voire un médecin sans attendre,, ces peut etre rien mais si il y a un risque ils vont tout simplement te les enlever

amourpourtoujours

Répondre  momo2222   01/09/2012 à 02:08

Bonsoir !
Je pense que tu as un kyste et que tu stresse vu que tu as beaucoup de cancers dans ta famille!
Les kystes sont des boules avec de la graisse dedans je crois, elles sont indolores (comme tu le dis) et ce n'est pas grave sauf si les kystes grossissent, Mon père en a un 1 a la tête, et moi j'en ai un depuis 1 an dans le poignet, aucune gêne et aucun mal mais quand même docteur résultat:Kyste ! Au debut Tres peur mais c'est pas grave!
Apres je ne sais pas si c'est vraiment un kyste je ne suis pas docteur !
Un kyste c'est dure et si tu appuies dessus sa fait mal (légèrement)
Moi personnellemnt je te conseilles d'aller voir un docteur au plus vite: Même sans ta mère !

Bon courage Bisou !

Momo

S'inscrire