Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Boule de sang à l'aine

Bonjour,

Voilà mon histoire ..
J'avais une boule sous la peau qui était assez grosse au niveau de l'aine. Je les eu pendant plus de 6 mois mais celà ne m'a jamais vraiment dérangé et je n'ai jamais eu mal. Hier soir, j'ai réussit à le percé, pleins de pu blanc et sortit, je croyais que c'était interminable tellement que ça sortait et que j'avais mal ! En revanche, un bou de peau est ressortie et je n'ai pas pu l'arracher je les laissé . Mais maintenant ca me fais comme une "véru", "une boule qui pend" violette comme une boule de sang. J'aimerais savoir si c'est grave ? Et surtout si ca va partir tout seule ? Car c'est dans l'aine et c'est pile sur le plie des sous-vétements :/ . Je ne suis pas chez moi , que dois-je faire ?

Merci de me répondre au plus vite :D

09/07/2012 à 12:14

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   09/07/2012 à 18:10

il faudrais que tu consulte ton medecin car tu vas surment avoir besoins d'antibiotique et que on a pas de vusuel sur la plaie pour en dire plus

Répondre  Jaaaya   09/07/2012 à 18:32

Je suis a 500 kilomètre de chez moi en vacances, comment vais-je faire ? :O
Tu crois qu'il me faut vraiment des médicaments ? Ca ne peut pas se soigner seul ?

Répondre  ma-phil0s0phiie   11/07/2012 à 18:46

Dejà, si la plaie est ouverte, essaie de la couvrir avec un pansement, parce que tu risque d'y faire entrer des bactéries et que sa s'infecte. Après oui je pense qu'il serait pas mal de demander l'avis d'un médecin, cela peut-être un petit kyste, rien de grave mais qui reviennent parfois.

Répondre  Jaaaya   12/07/2012 à 12:18

Nonla plaie n'est pas ouverte, ca fais comme une petite véru qui sort de la peau ,mais je vais un pansement car ca tombe sur le plie des sous vétement . Ca diminue vachement ! Mais ca fais toujours aussi mal , et c'est très rouge . Je vais voir comme faire .

S'inscrire