Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Problème aux oreilles

Bonjour à tous, j'ai 17ans et j'ai des problèmes aux oreilles depuis 2mois. J'ai consulté un médecin avec mes parents et apparemment il faudrait me faire appareiller... Mais je n'ai pas tellement envie de porter une audioprothèse.

17/07/2012 à 11:04

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   17/07/2012 à 12:10

Je sais c'est pas agréable quand on a ce genre de problème, mais c'est à toi de voir, si tu préfère entendre, ou si tu préfère éviter les appareillages. On ne peut pas décider à ta place. Malheureusement des fois on doit faire des choix de ce genre.
Personnellement, j'aurai mal si on m'apprenait que j'en avais besoin, mais je préfèrerai garder un maximum tout mes sens plutôt que de refuser ce qui pourrait m'aider.

C'est comme par exemple, je vais me faire retirer des grain de beauté, sinon c'est le cancer assuré, sur ma poitrine, j'aurai les cicatrice, mais je préfère une cicatrice à un cancer, c'est mon choix. A toi de voir ce que tu veux vraiment.

Répondre  Pomeloxx   19/07/2012 à 02:28

Ça dépend, c'est un truc assez élevé ? Sinon tu mets juste un appareille limite ça se voit pas...

Après, comme l'a dit Stolen, soit tu soignes ton image, soit tu soignes ton ouïe...

S'inscrire