Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Pincement au coeur?!?

Salut,
Je sais que ça peut paraître bizarre, mais j'ai parfois des genre de pincements au coeur. Quand je respire, c'est horrible! Je suis déjà allée voir un médecin, il m'a envoyé faire une radio de poumons, mais ya rien de spécial... je ne fume pas, non plus.
Ça fait assez mal pour que je cesse toute activité et que je ne roule en tibonhomme...
J'ai un peu peur...
Heureusement, ça arrive que quelques fois, pas trop souvent.

Quelqu'un aurait une théorie? Plusieurs disent que c'est le stress, mais je ne suis pas si stressée... :)?

05/08/2012 à 04:09

Répondre à ce message

Répondre  IndicaSativa   05/08/2012 à 14:18

Salut,
Plus jeune j'ai eu ces "pincements" paralysants. Pour moi, il s'est avéré que c'était du à des chutes ponctuelles de tension. Je passais subitement de 12 à 6 ou 7, pas super agréable!
A+

Répondre  un-co-nue   06/08/2012 à 03:29

J'en ai déjà eu aussi. Comme le dit IndicaSativa, il est probable que ta tension te joue des tours. Mais si cela persiste, tu auras peut-être besoin d'un bilan cardiaque. Je ne pense pas que le stress puis générer ces pincements, à moins d'être proche de la crise de nerfs ça me paraît peu probable. Retourne consulter si vraiment ça persiste !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  ambu3   09/08/2012 à 00:14

on appelle cela des palpitation cardiaque c'est déssagréable mais sans danger pour ta santé

Répondre  sailorgirl   09/08/2012 à 03:36

Je ne sais pas si ça peut avoir rapport, mais je suis asthmatique...

Vous croyez que c'est plutôt au niveau du coeur?

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  sailorgirl   09/08/2012 à 04:43

J'ai fait de petites recherches... Croyez-vous que ce pourrait être de l'arythmie cardiaque? Et parmi celles qui ont dit déjà avoir vécu ça, comment ça s'est réglé? C'est tout simplement parti???

Répondre  IndicaSativa   13/08/2012 à 16:32

Salut,
Un médecin saura mieux te renseigner.
A+

Répondre  sailorgirl   13/08/2012 à 19:51

D'accord, merci :)

Répondre  petal666   17/08/2012 à 20:23

coucou cela pourrait être des névralgies du au stress mais vas quand même voire un cardiologue :)

Répondre  she-night   25/09/2012 à 19:58

Tu sens un changement dans ton rythme cardiaque ? Car si c'est juste un pincement, ça pourrait être des douleurs intercostales

Répondre  Remi62   21/02/2015 à 09:59

Bonjour, j'ai 17 ans je suis très sportif mais j'ai depuis quelques semaines des pincement au c½ur quand je m'abaisse ou change de position.. De plus j'ai fais un électrocardiogramme et il était négatif mais lorsque je l'ai fais j'étais très fatiguée.. Cela m'a étonné puisque je suis très sportif je ne fume pas.. Mais je bois énormément de sucre.. Si vous pouvez m'aider ce serait très gentil..

S'inscrire