Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Handicap

Salut tout le monde j'me présente, j'm'appelle Pierre j'ai 15ans, et je suis atteint d'un petit handicap (syndrome de Goldenhar), en fait j'ai l'oreille gauche atrophié. J'ai l'impression que mon oreille fait fuir les filles O.o Je voudrais donc savoir s'il y'a des personnes qui ont un petit handicap, qui les gène dans la vie quotidienne Allez tchao tout le monde ;) Et merci de vos réponses! :D

11/08/2012 à 22:13

Répondre à ce message

Répondre  skinnie   23/08/2012 à 21:51

Salut,

Alors moi j'ai pas d'handicap mais je voulais réagir sur "J'ai l'impression que mon oreille fait fuir les filles O.o"

Je pense pas que ça les fasse réellement fuir. Peut-être que ça attire l'oeil, mais pas de là à les faire fuir je penses. Peut-être est-ce le fait que toi tu le vis pas bien, et donc que ça se ressent auprès des filles ? Dans mon cas, ça intriguerait mon regard tout d'abord, mais au fond ce n'est qu'un détail, je m'occuperais plus de regarder le sourire, ou les yeux, tu vois ^^
Je comprends que toi ça te gêne, c'est tout à fait normal, mais c'est un peu comme les filles qui ne sont pas bien dans leur corps car elles se trouvent trop grosse. Il faut juste que tu t'acceptes toi-même, et tu verras ton "handicap" ne sera qu'un détail minime :)

Répondre  PI3RR3   24/08/2012 à 20:28

Oui, tu as raison, mais comment veux-tu que je m'accepte? Rien qu'hier quand j'ai été dans une fête forraine, des filles de mon âge m'ont regardés, m'ont pointés du doigt, et ont dit: " T'as vu la gueule qu'il a...". Ce n'est certainement pas avec des réflexions comme ça que je vais réussir à m'accepter...

Répondre  Naisha976   06/01/2013 à 11:31

Salut,
Née le 28/09/1997 avec un handicape je souffre d'une Infirmité motrice cérébrale:

Trouble moteur non évolutif dû à une lésion sur le cerveau en maturation qui se manifeste par une paralysie et une impossibilité à commander et à contrôler les mouvements volontaires. Dans certains cas, il existe des troubles associés ( des troubles des "praxies", c'est-à-dire de la capacité à penser un geste pour réaliser une action déterminée. )

ABDOU

S'inscrire