Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Acné: Rougeur entre les sourcils

J'ai un stress, hier, en revenant de vacances j'avais plein d'acné entre les sourcils (boutons blancs) cela faisait une semaine que j'essayais de les péter mais vu les conditions où je me trouvais,je ne savais pas le faire correctement et ils revenaient toujours (jai cependant TOUJOURS bien désinfecté) En revenant, j'ai pris des cotons tiges et j'ai essayé de tout faire sortir, j'ai forcé, j'ai appuyé super fort. J'ai mis du désinfectant, et j'ai appliqué un peu de BACTROBAN, (faible dose d'antibiotique que j'ai recu de mon medecin pour les points rouges, il détruit tout ce qui staphylocoque ect..)
Le lendemain, tout est légerement gonflé, rouge, comme si la pression exercée avec les contons tiges avaient laissé des marques rouges, des petits bleus. Enfin ça c'est ma théorie, mais j'ai peur que ça soit des cicatrices, j'ai peur que ça ne parte jamais... Je suis une fille et c'est vraiment visible, bien situé au milieu du visage, c'est affreux. Dites-moi ce que je dois faire svp... je ne peux pas allez consulter vu que je repars en vacances dans 24 h:/

13/08/2012 à 12:00

Répondre à ce message

 
Répondre  doudou211   14/08/2012 à 10:37

vu que tu as appuyer tres fort avec le conton tige je pense que sa va partir je nen suis pas vriment sur en tout cas si sa fait vrament genant pour toi n'hesite pas a consulter un dermato mais je te conseil d'attendre un peu car moi jai eu une cicatrice de bouton qui a mis 4mois a partir :)bisous passes de bonnes vacances

parle avec ton coeur pas avec ta bouche ;)

 
Répondre  crocrodileuh   16/12/2012 à 00:52

met du talc (genre Cadum) sur les boutons et n'y touche pas, dans quelques jour tu verra deja les effets, ça hydrate la peau mais pas trop donc ça evite l'exces de sebum

 

S'inscrire