Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

saignement du nez tout les soirs et le matin

bonjour sa fait une semaine que je saigne du nez le matin et le soir ce qui minquiete c que je perd beaucoup tout a leure quand jai saigné jai perdu beaucoup de sang et la j'ai la tete qui tourne et jai mal au ventre jai sortis trois gros caillot de sang un de dix cm un de cinq et un de trois je suis comme sa l'été depuis que jai six ans mais jarrivai a larreter sans probleme et je nai jamais eu la tete qui tourne et mal au ventre aidez moi svp

14/08/2012 à 10:54

Répondre à ce message

Répondre  doudou211   14/08/2012 à 11:15

et la jai de la fievre

parle avec ton coeur pas avec ta bouche ;)

Répondre  IndicaSativa   14/08/2012 à 21:37

Salut,
Je pense que les saignements n'ont pas de rapport avec les autres symptomes. Tu as sans doute le nez fragile, et quand il fait chaud tes vaisseaux sanguins sont plus dilatés donc tu saignes plus facilement du nez.
Va tout de même consulter un médecin, qui saura bien mieux te renseigner!
A+

Répondre  doudou211   15/08/2012 à 02:40

merci

Répondre  ma-phil0s0phiie   16/08/2012 à 13:35

Oui , tu devrais en parler avec un médecin qui te fera faire un bilan sanguin, enfin en principe. Les pertes de sang que tu as peuvent entrainer une anémie, un manque de globules rouges, pouvant expliquer tes vertiges. Si c'est effecivement le cas, il te donnera des comprimés de fer et tout rentrera dans l'ordre rapidement.
APrès pour ce qui est du mal au ventre, je ne vois pas trop de rapport ;)

Répondre  doudou211   18/08/2012 à 22:03

Le mal de ventre c'est peut etre a cause du sang que j'ai bu j'en ai avalée becoup

Répondre  ambu3   25/08/2012 à 19:22

slt tes saignenement sont surment du a la chaleurs et a la dilatation de tes vaiseaux sanguin surveillé de pas tombé en anémie donc passe chez ton medecin pour vérifier aussi non pour tes maux de ventre le sang donne mal de ventre en quantité moyens donc évite de l'avaler quant a tes saignement quant tu as un saignement met ta tete en avant conprime la narine qui saigne et si tu sais met un gant de toilette mouillé avec des glaçons dedans que ut met dans le cou sa vas permettre d'arreté le saignement de nez

S'inscrire