Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Maladie de Verneuil ?

Bonsoir !

Voilà j'ai 15 ans et j'ai un bouton rouge d'environ 1 cm dans le pli, entre mon sexe et ma cuisse.Je l'ai attrapée, je pense suite à un rasage du pubis.J'ai me suis dit"C'est un poil incarné" mais je suis resté 3 semaines sans me rasée et le bouton y est toujours. Je l'ai montré à ma mère et elle m'a dit que c'est un poil incarné, mais bon elle prend tout à la légere !!!
Cela fait environ 1 mois et demi que je l'ai.Je compte allez voir mon médecin pour avoir son avis.
J'ai vraiment peur d'avoir la maladie de Verneui car celle ci est favorisé par le surpoids et le tabac.Cela fait 3 ans que je fume et je suis en surpoids donc cela me fait très peur !

Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espère que vous pourrez me fournir des réponses !

Merci

#Lolo

01/09/2012 à 01:59

Répondre à ce message

Répondre  Saelia   01/09/2012 à 11:55

Coucou, après quelques recherches j'ai trouvé pas mal de trucs pour toi.
D'abords c'est une maladie rare, les chercheurs pense qu'elle aurait un aspect génétique donc tu peut demander a tes parents.
En suite apparemment si c'est là maladie de Verneuil, tu pourrait avoir plusieurs bouton accompagnés de démangeaisons avec apparemment des écoulements.
Donc je ne pense pas que ce soit ça mais va voir un médecin pour te rassurer.

J'ai trouvé les info ici (si ça t’intéresse)=> http://www.afrh.fr/web-content/documents/asso/cles_MV.pdf

Bonne chance

Répondre  Nalka   22/09/2012 à 00:13

Peu être toi qui démesure tout, la zone ou tu as ton bouton et très sensible et peu de beau donc cela mais beaucoup de temps a cicatrisé, puis si tu le triture tout le temps ca ira pas plus vite au contraire, tu mais de la crème si tu veux et si tu psychote tu va voir voir le médecin qui te dira exactement ...

a+

S'inscrire