Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Genou cassé ? Entorse ? Luxation ?

Bonjour,

J'ai déjà posté ici longuement pour un syndrome rotulien. J'ai fait des radios et on m'a dit "patella alta" soit une rotule trop haute. Je dois aller passer une IRM le 10/11 donc un peu de temps à attendre encore ! Hier soir, je suis tombée dans les escaliers, résultat j'ai mal sur le dessus du genou, du mal à marcher, genou enflé et entre le bleu et le rouge. J'ai mis glace mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé Voltaren mais aucune évolution.

Et je ne peux pas en parler à mes parents tout de suite, ils ne rentrent que mardi d'un voyage à Paris. Donc en attendant, j'aimerai avoir un petit diagnosctic ici. Vous pensez que ça pourrait être quoi ? Merci beaucoup, beaucoup :)!

07/10/2012 à 14:36

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   08/10/2012 à 00:51

Salut,

Tu as prit un coup, c'est gonflé c'est normal. Tu as mis de la glace c'est bien, mais ça ne guérit pas la glace t'es d'accord ? Tu va avoir mal pendant 1semaine et demie car c'est la rotule et que tu t'en sert tout les jours donc ça mettra plus longtemps qu'un simple pète au bras par exemple ...

Tu te détend, tu évite de marcher, tu te repose et tu t'inquiète pas tu va pas mourir de la jambe :) par contre tu en parle a tes parents par téléphone si tu les as sans les stressé et tu ira voir un medecin d'ici 2 a 3 jours si ca n'as pas d"gonfler et que tu as très mal (avoir un peu mal cest normal)

a+

Répondre  ambu3   08/10/2012 à 14:49

slt sans voir sans sentir manuellement et sans voir l'ampleurs ni sans radio dure de donner un diagnotique tous les geste que ut as accomplis on permis de pas faire gonflé plus ton genoux seule conseille que je peut te donner c'est met uné bande velpeaux pour bien soutenir ton genous et met du flexium gel qui est pour toute inflammation ou articulation ayant subis un traumatisme de toute façons c'est c'est entorse le medecin te donneras le meme traitement

S'inscrire