Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Gonflement après prise de sang

Yo tout le monde,

j'me suis fais faire une prise de sang hier matin,

Le souci c'est qu'après j'ai eu de vives douleurs aux bras et que ce particulièrement lors des mouvements.

Maintenant, j'ai un peu moins mal, mais c'est gonflé tout autour de la piqure de l'aiguille, je ne comprends pas pourquoi ?
J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir des hématomes, pourtant c'est.. "Moux" et sans couleurs, ça ressemblerait plus à un oedeme, mais c'est possible d'en avoir juste après une prise de sang ? oO

Je stresse un petit peu parce que je ne sais pas à quoi ça peut être dû, je me doute que ça doit pas être grand chose, mais ça me fait un peu peur quand même de ne pas savoir ce que c'est.

Je devrais consultrer vous croyez ? Je n'ai pas mal lorsqu'on touche, mais uniquement à l'os qui relie l'avant bras et le.. l'arrière bras. ( On m'a piqué entre les deux.) Le gonflement quand a lui, est relativement visible, bien que peu douleureux encore une fois...

16/10/2012 à 21:31

Répondre à ce message

Répondre  IndicaSativa   17/10/2012 à 00:10

Salut,
Je pense aussi que c'est un hématome. Vas tu aller voir ton médecin pour lui transmettre les résultats? Si oui, demande lui ce que c'est, pour que ça ne te tracasse plus.
A+

Répondre  ambu3   17/10/2012 à 01:08

slt tu as une hématome sous dural c'est a dire en desous de la peau sa peu ne pas se voir a l'oeil nu il pourrais d'aprés se que ut as expliqué sois traversé la veine rien de grave sosi ta veine a éclater c'est encore une fois sans danger sa se régénére je te conseille d'utiliser de l'arnica ou de l'hirudoid créme dans deux trois jours sa devrais etre terminer

S'inscrire