Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Legère douleur au testicule droit

Bonjour/soir,

Il y a 3 jours, j'ai croisé mes jambes jesépacomment et c'est alors que j'ai ressenti une vive douleur au testicule droit. Par réflexe, j'ai automatiquement décroisé les jambes, et la douleur s'est arrêtée... enfin pas complètement. Depuis ce jour je ressent une très légère douleur, voir même un petit gêne au niveau du testicule droit. Le matin, je n'ai ABSOLUMENT PAS mal, la journée j'ai mal seulement de temps en temps (ça dépend de comment je me mets) et c'est vers le soir que la douleur reviens. Parfois ça remonte jusqu'au bas du ventre, mais je sens bien que la douleur est lié au testicule gauche. J'ai examiné celui-ci, absolument rien d'anormal. Sauf quand je le touche un peu trop, là ça me fait mal, alors que l'autre non.

J'en ai parlé à mes parents qui m'ont dit que c'était hormonal, et que c'étais normal. Même si j'irais chez le médecin Mardi,
je poste ici pour savoir ce que j'ai vraiment et surtout si il faut que j'aille chez le médecin plus tôt.

Je suis vraiment inquiet, avec les horreurs que j'ai vu sur Doctissimo, j'en suis venu à me demander si j'avais pas un cancer... et le fait que je sois hypocondriaque n'arrange pas les choses x)

Donc savez-vous ce que j'ai ?

21/10/2012 à 00:32

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   21/10/2012 à 02:15

Ouais c'est normal, tes hypocondriaque lol ! Après avoir des de temps en temps c'est normal.

Mdr, et si tu lit des truc sur internet tu va mourir dans la semaine avec les commentaires alors arrête de psychoté ta pas de cancer des boules crois moi !

a+

Répondre  Sandradh   21/10/2012 à 23:22

Lol excuse moi mais alors tu m'a fait rire mais rire comme pas permis ! Désolé je ne me réjouie pas de ton malheurs mais effectivement je pense aussi que tu te fais du soucis pour rien ...

Répondre  ambu3   22/10/2012 à 04:30

sandradh et nalka vous etez pitoyable être hypocondrique est une maladie psychologique qui est tout sauf rigolote pour la personne qui la subit c'est meme un calvert de penser sans arret que telle ou telle maladie on la je vous souhaites pas de l'avoir car on verrais qui rigolerais le plus pour toi KaoruKasuga a mon avis c'est rien de grave si tu as une trop grosse libido sa peut produire la douleurs que tu explique toute fois pour te rassurer et être certain que c'est cela tu peut aller le voir et ainsi tu seras rassurer et tu auras ta réponse sa te permettras de te remettre en confiance

Répondre  Nalka   22/10/2012 à 19:28

Mais qu'es que t'en sais qui les hypocondriaque toi ? Tes médecin boulet ? C'est toi qui me fais pitié a faire le type qui sais tout, alors va donc calmé ta joie ailleurs vaux mieux pour tout le monde.

Je dit ça dans le but de l'aider, de pas ce faire du soucis pour rien, ça arrive a tout le monde donc juge bien tes mots avant de critiquer, kiss.

Répondre  Sandradh   22/10/2012 à 21:33

Non mais faut arrêtez je ne me moquais pas de lui mais de la façon dont il a écrit et c'est bien écrit je ne me réjouie pas de ton malheur faut lire avant de parler !! Mais pire la personne est hypocondriaque on va pas le faire paniquer au contraire on va essayer de le rassurer TSSSS......

Répondre  prazerch   28/10/2014 à 20:32

C'est passé en combien de temps ? J'ai découvert à peu près la même chose ce matin en me douchant.

S'inscrire