Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Anorexique-Boulémique

Slt, J'ai 14 ans, C'est mon dyanostique psk ma mère le sait pas donc je ne vais pas voir de médecin. Un jour je ne mange pas, y'a personne à la maison alors je mange ce que je veux puis après je mange à en vomir , c'est horrible, je me gave de truc, même que je déteste !!
Après je ne mange pas pendant 2 jours puis je me re-gave. Mais je m'améliore, je vais y arriver mais ma question c'est : es-ce à cause de sa que mes règles ne sont plus régulière alors qu'elle l'était avant sa ??

24/10/2012 à 17:32

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   24/10/2012 à 19:25

oui elle peut en etre la cause et puis elle font commencé a etre absente

Répondre  sailorgirl   26/10/2012 à 19:03

Oui, c'est quasiment sûr que c'est à cause de ça.

Puis tu continues toujours à faire ça, te gaver et ne plus manger durant 2 jours après????

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  animaldelamer   04/11/2012 à 11:26

Quand tu es anorexique, ton corps ne veut plus gaspiller le sang pour certaines choses; dont les règles. Donc à cause du manque de nutriments pendant ton anorexie ton corps se met en mode 'survie'. J'ai vu ça dans une émission sur les anorexiques, j'éspère que ça pourra t'aider ;).

Répondre  Charlize123   02/12/2012 à 16:37

Merci ;).. depuis que j'ai posté cela, j'en ai parlé à ma mère, j'ai été voir un medecin, et ma mère rentre plus tôt pour surveiller mon alimentation, j'ai aussi un traitement, sa va un peu.. un peu, mieux..

S'inscrire