Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

boulimie anorexie ?

Coucou voila je vouler savoir se que j'ai : je me trouve grosse jer desider de ne pas manger je mange un pomme quand je peut pas resister a manger mais voila je ne tien pas arriver le soir je mange grave et ma fait vomir des que jmange un truc jme fait vomir j'ai quoi?

25/10/2012 à 17:07

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   26/10/2012 à 18:04

anorexique alors

Répondre  sailorgirl   26/10/2012 à 18:58

Déjà, l'idée de ne pas manger, c'est de l'anorexie. C'est très mauvais pour ta santé, t'as qu'à faire de petites recherches. Puis, te faire vomir après avoir mangé, c'estde la boulimie.
Ni un ni l'autre n'est bon pour ton corps. Je le sais, car je connais des gens qui ont eu ces problèmes et qui ont aujourd'hui des gros problèmes d'intestins... Et au nombre de fois que j'ai voulu faire ça aussi, je peux comprendre ce qui t'a poussé à arriver là. Mais je l'ai jamais. C'est trop facile. Puis tu ne peux pas pas manger éternellement. un jour, tu reprendras tes veilles habitudes et tu reviendras à ton poids initial. Donc, la seule et unique manière qui marche, c'est surveiller son alimentation et faire de l'exercice. tous les programmes, c'est peut-être bon pour un bout, mais ça dure pas toujours.

Alors y'a pas 10 milles façons de maigrir. Et crois-moi, l'anorexie et la boulimie ne font pas du tout parties de cette catégorie.

Va voir un psy. C'est ce qui risque de t'aider le plus. Te libérer de toute ta m**de. Puis d'ici-là, si rien ne change, tu vas devoir aller dans un centre d'anorexie|boulimie, et ce n'est pas rien.

Ton problème est grave, très grave, ça met ta santé en péril et tu risques gros.

Ne fais pas ça, ne continue pas. Sois plus forte que ça, c'est trop facile, et tout le monde le sait, y'a pas grand chose de facile dans la vie. Maigrir n'est certainement pas l'une d'entre elles.

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

S'inscrire