Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Marre de mon humeur...

Euh... Je sais que ce n'est pas dans la bonne catégorie mais... Bon! J'me lance, j'ai 12 ans et depuis assez longtemps je change d'humeur très rapidement et très intensement. Je peux passer du souriant au dépressif avec une seule pensée, une seule critique ou une mauvaise nouvelle. Ca m'énerve car je perd le controle de tout: de mes larmes, de mon énergie, mon sommeil et mon poids... Je sais même plus combien je pèse( entre 46 et 52 kg je suppose). Ca affecte mes amis, ma famille et moi. Vous pouvez m'aider svp merci d'avance. PS: Je suis un mec. PPS: C'est serieux, alors merci au abrutis de s'en aller.

29/10/2012 à 12:56

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   29/10/2012 à 16:25

<<Vous pouvez m'aider svp merci d'avance. PS: Je suis un mec. PPS: C'est serieux, alors merci au abrutis de s'en aller.>>

C'est clair le changement d'humeur es violent :) !

Prend tu un traitement spécial qui serai peu être a l'origine de ces saute d'humeur ? Tes parents ton toujours connu comme ça ou c'est récent ? Fais tu du sport, sors tu beaucoup de chez toi ou le plus souvent, tu es enfermer devant le PC ?

Répondre  animaldelamer   29/10/2012 à 18:34

lol merci! Sinon, oui je pratique un sport mais chez moi. J'aime pas les sports d'équipe. Alors j'éssaye de me débrouiller( yoga,vélo ou jogging). En faite j'étais hiperactif quand j'étais petit puis vers 9 ans j'ai eu une dépression de 6 mois( harcèlement). Maintenant depuis Mai de cette année je change d'humeur très rapidement. Ca dépend des jours, quand je suis en mode "down" j'ai tendance à rester coincé dans ma chambre. Et encore merci.

Répondre  animaldelamer   29/10/2012 à 22:23

Ah oui et je n'ai jamais pris de traitement, le dernier médoc que j'ai pris doit dater d'il y a 2 mois. Mes parents ont toujours sut que j'étais hypersensible mais maintenant ils disent que ça change de plus en plus violemment et rapidement. Bah je saispas si ça peut t'aider mais ces trois dernières années ont été très difficiles pour moi passant par le harcèlement, la boulimie, l'anorexie, les TS et les disputes avec mes parents.

Répondre  Nalka   29/10/2012 à 23:45

Après y a l&#8217;adolescence aussi pour la prise de tete avec papa et maman... Tu en n'as déjà parler a ton médecin traitant ? Peu être voir un peux plus de monde te ferai du bien, ou peux être aussi que ce n'est qu'une passe ?

Pourquoi une dépression, tu as eu quelque chose dans ta vie qui pourrai être la cause de tout ça ? Harcèlement physique, morale ? A l'école, internet, en famille... ?

Tu en pense quoi toi de cette situation, tu voudrai changer quoi ?

Répondre  animaldelamer   30/10/2012 à 16:22

En faite je mon médecin c'est mon père( je sais c'est nul ). Dans mon ancienne école on me diasait des insulte quasiment tous les jours( gros, intello, pd). C'est pour ça que je suis devenu anorexique avec des crises de boulimie. J'ai remarqué que quand je passe du temps avec mes amis mon humeur est moins intense que chez moi. Mais je reste toujours énervé, hypersensible et succeptible. Je voudrais savoir si j'ai une maladie ou si c'est une simple crise d'ado. C'est très ennuyeux car j'ai mal à la tête, j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien décider et de pêter un cable.

S'inscrire