Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Kyste Ovarien

Bonjour mon medecn ma diagnostiquer un kyste Ovarien . Est ce grave ou non ? Si je dot me faire opérer est ce que je peut être stérile ? Il es vrai que cela m inquiète beaucoup

29/10/2012 à 15:47

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   29/10/2012 à 17:13

Salut,

J'ai lus un peux pour pouvoir te répondre... Je suis pas médecin et je connais pas très bien le sujet mais tu as deux sorte de kyste les bénins (tu peu vivre toute ta vie avec aucun soucis) et les ce qui le sont pas (qui son diagnostiquer sois en première phase sois qui n'as pas encore commencer).

Les questions tu devra les posés a ton médecin qui a diagnostiquer ton kyste pour te dire dans quels catégories il rentre, en attendant pas de soucis a te faire sinon tes parents et le médecin t'en aurai parler immédiatement ! Ensuite pour ce qui est de la stérilité par la suite, je ne sais pas et je ne veux pas te dire de bêtise mais de toute manière tu aura un choix a prendre, c'est ton corps, le tient seulement :)

++

Répondre  ma-phil0s0phiie   02/11/2012 à 18:40

Un kyste ovarien peut s'apparenter à un ovule qui s'est "infecté", ce n'est pas forcément grave en soit, et il n'y a pas toujours besoin d'intervention chirurgicale, sa peut partir seul ou avec des médicaments. Après, saches que tu as 2 ovaires, donc sa ne peut pas te rendre stérile.

S'inscrire