Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Traitement très important qui me donne de l'Eczéma..

Bonjour, alors je vous explique rapidement mon problème: J'ai une très, très très, très mauvaise vue (2/10 aux yeux.) & j'ai essayé de mettre des lentilles, ce qui ne m'a pas réussi & je me suis arrachée la cornet de l'oeil. Mon docteur a paniqué en disant que ça pouvait devenir très grave & tout, & tout. Il m'a donné des goûtes à mettre dans les yeux pour que la "plaie", si je puis dire comme ça, se referme. Mais BIG problème, j'en suis allergique, apparemment.. J'ai pleins de plaques rouges qui se sont formées autour de mes yeux & sur mes bras (il m'a d'abord fait une injection de se produit pour que mon corps s'hzbitus.) Comment faire? J'ose pas le dire à mes parents déjà qu'ils sont assez inquiets pour mes yeux, mais en même temps je ne peux donc pas faire mon traitement qui est malheureusement très important.. Je suis totalement perdue. :/

04/11/2012 à 22:12

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   05/11/2012 à 01:29

Il faut en parler absolument en parler a tes parents, c'est normal qui ce font du soucis mais tu ne peu pas rien leurs dire si tu as une allergie ça peu devenir grave !

Il faut aussi aller voir ton médecin pour lui signalez l’allergie, tu aura un autre traitement surement avec une molécule différente !

Tient moi au jus !

Répondre  little-louise   06/11/2012 à 17:52

Arrête le traitement, retourne voir ton médecin, d'urgence ! Il te donnera un autre traitement auquel tu ne seras pas allergique.

S'inscrire